Le Club de tennis de Hull fête 20 ans de services gagnants!

Gatineau – le 30 avril 2018 – C’est dans un climat de grande fierté et de reconnaissance que le Club de tennis de Hull (CTH) lance sa 20e saison lors de son 5 à 7 le jeudi 3 mai au chalet de tennis du parc de l’Île. Créé le 4 juin 1998, l’organisme compte saisir toutes les occasions pour mettre en valeur ses 20 ans de services gagnants offerts aux citoyennes et aux citoyens de la Ville de Gatineau, de tout âge, désireux de s’initier ou de pratiquer le tennis dans le secteur Hull.

Le Club profite de cette occasion pour se refaire une beauté! En effet, lors de cette soirée, le Club présente ses nouveaux outils promotionnels à ses membres et annonce plusieurs événements à venir pour reconnaître et célébrer la vision et le travail soutenu de nombreux bénévoles au cours des vingt dernières années. Le CTH a été et est toujours, un joueur-clé dans le développement du tennis dans la région de l’Outaouais, en particulier dans le secteur Hull! Notons la désignation du parc de l’Île comme site d’excellence en tennis à Gatineau.

Au cours de ces 20 ans, le CTH, en collaboration avec ses nombreux partenaires, a bonifié de façon significative son offre de services à ses membres et à la collectivité, jeunes et moins jeunes. L’appui de la Ville de Gatineau et de divers partenaires a permis de consolider plusieurs alliances stratégiques tant au niveau local qu’au niveau provincial et national afin d’augmenter la quantité et la qualité de ses activités. Signalons de plus que le CTH participe activement à la tableHull en santé pour favoriser de saines habitudes de vie dans le milieu communautaire et scolaire par le biais du sport. 

Fort de ses réalisations et précieuses collaborations, le Club de tennis de Hull a le vent dans les voiles pour les prochaines années!